Cadre de vie
Liens Nous contacter

Arrêté de circulation

RAPPEL!!!!!!!

Les inscriptions aux différentes structures périscolaires se font désormais sur le portail famille de la Ville de Champhol (site internet de la ville de Champhol rubrique "vie quotidienne" - onglet "portail famille").

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de mise en œuvre de ce portail.

Attention!!!! Tout enfant non inscrit dans les délais impartis ne pourra pas être accueilli!!!!!

Formulaire
------------------------

A partir du 4 juillet, le tri des emballages sera simplifié et étendu à des déchets qui n'étaient jusqu’alors pas recyclés.

Cette mesure fait suite à une obligation réglementaire fixée par la Loi de Transition Energétique (LCTECV).

Le geste de tri est simplifié. Désormais, vous pouvez déposer tous vos emballages ainsi que vos journaux-magazines dans vos sachets jaunes, vos bacs jaunes ou dans les points d'apport volontaire spécifiques.

Vous pourrez donc maintenant procéder au recyclage des films plastiques, des pots de yaourts, des barquettes, des tubes....

Cette mesure a pour but d'augmenter le volume d'emballages recyclés, tout en réduisant, de fait, le volume des autres déchets.

Pensez à la planète et faites le tri de vos déchets!!!!

------------------------
Tableau faisant état des différentes impositions locales perçues sur la commune de CHAMPHOL
------------------------
Arrêté municipal prescrivant l'entretien des trottoirs
Plan de CHAMPHOL
--------------------------
Arrêté préfectoral relatif au classement sonore des infrastructures de transports terrestres et cartographie ICI
Délibérations du Conseil Municipal en matière d'urbanisme
- Délibération relative au ravalement des façades (loi ALUR)
- Délibération soumettant à déclaration préalable les divisions de propriétés foncières bâties
- Délibération du Conseil Municipal approuvant la déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLU
- Délibération du Conseil Municipal approuvant le dossier de réalisation de la ZAC des Antennes
- Délibération du Conseil Municipal approuvant le programme des équipements publics de la ZAC des Antennes

--------------------------
Quelles aides pour faciliter le maintien à domicile des personnes âgées ?
Le Plan de Déplacements Urbains est consultable - ICI
---------------------------
Réglementation sur les nuisances sonores
rendez-vous sur la page "Vie quotidienne"onglet "Espaces verts"

Calendrier de collectes - Chartres Métropole

Chartres Métropole réalise la collecte de vos ordures : ordures ménagères, emballages ménagers et papiers en mélange, déchets verts et encombrants.

Ci-dessous le calendrier de collecte pour Champhol valable du 1er janvier au 31 décembre 2022 :

Calendrier de collecte 2022
--------------------------------
Tarifs des salles municipales de Champhol

Pour tous ceux qui souhaitent louer une salle municipale sur Champhol, ci-joint les tarifs 2022

--------------------------------
Marchés Publics - Champhol

Pour prendre connaissance des avis de consultations et des avis d'attributions de la Commune Champhol, la rubrique "Marchés Publics" existe sur le site et est accessible par la page "Vie Municipale"

Fi