Cadre de vie
Agenda des manifestations
Liens Nous contacter
ACTUALITES

Début Janvier 2023, les agents recenseurs déposeront dans les boîtes aux lettres un courrier d’information.

Entre le 19 Janvier et le 25 Février 2023, les agents recenseurs munis de leur carte officielle se présenteront aux domiciles à recenser, où ils remettront soit :

- les documents nécessaires pour répondre au recensement par internet sur le site www.le-recensement-et-moi.fr

soit :

- les questionnaires papier concernant le logement à recenser et les personnes qui y résident.

Vos informations personnelles sont protégées car les questionnaires restent confidentiels et seront remis à l’INSEE pour établir des statistiques rigoureusement anonymes, conformément aux lois qui protègent la vie privée.

Toutes les personnes ayant accès aux questionnaires sont tenues au secret professionnel.

La municipalité vous remercie par avance de l’accueil qui sera réservé aux agents recenseurs.

Déclaration d'un projet de création d'un forage agricole - CHAMPHOL SAEDEL
------------------------
Arrêté autorisant l'occupation temporaire de terrains privés dans le cadre de la réalisation de sondage pour le projet A154 et A120 - arrêté et cartographie sur Champhol

RAPPEL!!!!!!!

Les inscriptions aux différentes structures périscolaires se font désormais sur le portail famille de la Ville de Champhol (site internet de la ville de Champhol rubrique "vie quotidienne" - onglet "portail famille").

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de mise en œuvre de ce portail.

Attention!!!! Tout enfant non inscrit dans les délais impartis ne pourra pas être accueilli!!!!!

------------------------
Tableau faisant état des différentes impositions locales perçues sur la commune de CHAMPHOL
------------------------
Arrêté municipal prescrivant l'entretien des trottoirs
Plan de CHAMPHOL
--------------------------
Arrêté préfectoral relatif au classement sonore des infrastructures de transports terrestres et cartographie ICI
Délibérations du Conseil Municipal en matière d'urbanisme
- Délibération relative au ravalement des façades (loi ALUR)
- Délibération soumettant à déclaration préalable les divisions de propriétés foncières bâties
- Délibération du Conseil Municipal approuvant la déclaration de projet n°1 emportant mise en compatibilité du PLU
- Délibération du Conseil Municipal approuvant le dossier de réalisation de la ZAC des Antennes
- Délibération du Conseil Municipal approuvant le programme des équipements publics de la ZAC des Antennes

--------------------------
Quelles aides pour faciliter le maintien à domicile des personnes âgées ?
Le Plan de Déplacements Urbains est consultable - ICI
---------------------------
Réglementation sur les nuisances sonores
rendez-vous sur la page "Vie quotidienne"onglet "Espaces verts"

Calendrier de collectes - Chartres Métropole

Chartres Métropole réalise la collecte de vos ordures : ordures ménagères, emballages ménagers et papiers en mélange, déchets verts et encombrants.

Ci-dessous le calendrier de collecte pour Champhol valable du 1er janvier au 31 décembre 2022 :

Calendrier de collecte 2022
--------------------------------
Tarifs des salles municipales de Champhol

Pour tous ceux qui souhaitent louer une salle municipale sur Champhol, ci-joint les tarifs 2022

--------------------------------
Marchés Publics - Champhol

Pour prendre connaissance des avis de consultations et des avis d'attributions de la Commune Champhol, la rubrique "Marchés Publics" existe sur le site et est accessible par la page "Vie Municipale"

Fi